Branding

Contenu

29.8.19 | 14.30-23.00 h | St Ursanne

Sortie récréative et culturelle

Chaque année vers la fin août, les membres des comités des sections latines ont l’occasion de se rencontrer. Cette année, c’est notre section qui était l’hôte de cette manifestation.

Après une visite du Mont Terri, les invités ont profité d’une promenade guidée à travers la ville médiévale, puis ils ont pu déguster des produits du terroir sous les arcades de l’hôtel de ville. La soirée s’est terminée au restaurant de la Demi-Lune.

Outre les invités des sections latines, une section alémanique ainsi que le bureau de Zurich et les membres du comité central sont invités. Nous avons eu la chance d’accueillir Stefan Cadosch, Président sia et directeur intérim, de même que Thomas Müller vice-directeur et Fabienne Plüss, directrice suppléante ad intérim. Hartwig Stempfle, président de la section de Zurich et l’architecte cantonal Mario Mariniello avaient également répondus présent à notre invitation.

Une partie des participants