Branding

Contenu

Ceci est un bloc de débogage

Federico Ferrario, élu au comité central

Federico Ferrario, Ingénieur Forestier avec un MAS en hydraulique devient le premier jurassien à rejoindre le comité central de la sia, nommé lors de l’assemblée des délégués qui a eu lieu fin avril à Lausanne.

Tout le comité le félicite pour sa nomination et le remercie vivement pour les années de présidence à la sia JU I JB et dernièrement au comité en tant que vice-président. Avec le comité, il a relancé la section et lui donner une visibilité nationale, notamment en proposant le concept de l’exposition sur les dangers naturels, exposition itinérante qui circule actuellement en suisse-romande et dont la traduction en allemand est en cours. Le comité lui souhaite plein succès dans ses nouvelles tâches, étant persuadé qu’il mettra ses connaissances pour compléter un comité très pluridisciplinaire. Il saura bien entendu défendre les spécificités des régions linguistiques de notre pays, de par ses origines tessinoises et sa facilité de s’exprimer tant en italien, allemand qu’en français.

Michel, François, Pierre, Sylvain, Bernard, Pascal

Federico Ferrario à droite, Peter Dransfeld, président central de la sia au centre et Pascal Burri, AD parlement Lausanne