Branding

Contenu

OMPR

L’observatoire des marchés publics romand (OMPr) est une association au sens de l’art. 60 ss du Code Civil Suisse. Elle cherche à favoriser et à promouvoir l’organisation de concours d’architecture et d’ingénierie, de mandats d’étude parallèles et d’appels d’offres conformes à la législation en matière de marchés publics, ainsi qu’aux Règlements sia 142, 143 et 144. L’OMPr conseille et œuvre afin que toutes les procédures AIMP se déroulent dans la transparence et l’égalité de traitement pour tous. L’OMPr se limite actuellement aux cantons de Vaud, Fribourg, Valais, Neuchâtel et Jura. Des discussions sont en cours avec les associations professionnelles d’autres cantons afin d’étendre le champ d’action de l’OMPr.

Par ses évaluations, l’OMPr permet de rendre attentif les ingénieurs et les architectes aux qualités et aux manques des procédures auxquels ceux-ci souhaitent participer. Financé entièrement par les associations professionnelles, l’OMPr est un service gratuit pour tous.

Contact:
info@ompr.ch